Nous avons tous des fantasmes. Ils sont plus ou moins précis, plus ou moins avoués. Mais savez-vous que les femmes ont généralement une liste de fantasmes plus longue et plus détaillée que celle des hommes ? Qui ne rêverait pas de connaître cette liste afin d’offrir à sa partenaire la réalisation de son rêve le plus fou ? Voici donc un rapide survol des fantasmes inavouables les plus courants chez les femmes.

Le faire dans un lieu public

C’est peut-être une surprise pour vous messieurs, mais oui, les femmes rêvent de faire une fois l’amour dans un lieu public. Pour certaines, c’est le fait d’être vue nue et/ou en pleine action qui plaît, pour d’autres au contraire c’est le risque d’être surpris qui augmente leur envie. C’est un moyen pour elles d’exacerber leur plaisir et leur excitation. Et pour vous de leur offrir un moment chargé de sensualité.

Faire l’amour avec une autre femme

Accrochez-vous, voici une vraie révélation : beaucoup de femmes confient qu’elles souhaiteraient, une fois, avoir des rapports sexuels avec une autre femme. Il n’est pas question ici d’hétérosexualité ou d’homosexualité, simplement d’un fantasme, d’une expérience qui les intrigue. Elles connaissent leur corps, comment lui procurer du plaisir, et sont curieuses de tester ce savoir sur le corps d’une autre. Evidemment, beaucoup d’entre vous messieurs rêveraient d’assister à pareille situation. Les fantasmes d’une femme peuvent donc parfois devenir fantasme de l’homme en retour.

Juste pour un soir

Faire l’amour avec un bel inconnu que l’on ne reverra jamais : voilà un autre fantasme bien caché de ces dames. Bien que ce soit surprenant, loin des clichés d’une femme cherchant à tout prix le grand amour, vous devez savoir qu’une femme sur deux fantasme de partager son lit le temps d’une nuit, sans contraintes et sans attentes. Un « coup d’un soir » qui n’oblige à rien si ce n’est à passer un bon moment. On a trop souvent l’idée que la recherche du plaisir pur est une affaire d’homme face à des femmes davantage désireuses de trouver une relation durable. Ce serait oublier que les femmes, aussi, ont des fantasmes.

Soumises vous dites ?

Quand on parle de sexualité, on parle souvent de la virilité d’un homme face à la sensualité d’une femme. On voit dans les films des femmes soumises lors de l’acte sexuel, qui est majoritairement mené par l’homme. La réalité des fantasmes de la femme sur la question est plus complexe. Si certaines femmes trouvent en effet un puissant plaisir au fait de se “soumettre” au désir de l’homme, à se laisser manipuler et mener par lui, d’autres au contraire aiment prendre l’initiative. On peut alors parler de femmes dominatrices ou entreprenantes. Ces deux fantasmes, la soumission d’un côté et la domination de l’autre sont inséparables. Les identifier sera pour vous un outil de séduction majeur, pour savoir donner à votre partenaire ce dont elle a envie.

L’amour à deux, trois, ou plus !

Et oui messieurs, les femmes aussi rêvent d’avoir plusieurs partenaires à sa disposition ! Difficile à avouer, ce fantasme représente un moment 100% sensuel, dans lequel la femme peut profiter de l’attention de non pas un, mais plusieurs partenaires. Si tel est son désir, lui permettre de le réaliser est pour vous la garantie d’une partenaire comblée et d’un moment chargé de sensualité.

Voici donc en quelques mots les fantasmes féminins inavouables les plus fréquents. Être capable de les identifier, et a fortiori de les satisfaire, peut être pour vous l’occasion de combler votre partenaire. N’oubliez pas que l’amour et le sexe se doivent d’être une affaire à deux, dans laquelle chacun trouve son compte. Alors n’hésitez plus et partez à la découverte de ses fantasmes, et des vôtres !